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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie de là motorisation ?

Les moteurs Somfy de nos volets roulants posés en 2011 donnent des signes d'usure. L'installateur les garantissait 7 ans . Or il a fait faillite . Comment procéder pour les changer et obtenir l'application de la garantie ? Merci de votre réponse . Salutations .

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

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    Bonsoir

    Malheureusement, je crois que c'est cuit !

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    - 5 ans pour tous les motorisation de volets roulants

    Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, vous avez accès sur notre site, à la liste complète des installateurs qui ont souscris à un programme de partenariat Somfy en France, nous vous laissons le soin de la consulter et de vous rapprocher de l'un d'eux ou de vous rapprocher de l'installateur initial.

    Bonne journée,

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