Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Prise télécommandée extérieure on/off

Bonsoir
Ma prise ext on/Off ne s'appaire plus. Elle s'allume bien mais uniquement via le bouton On Off.
J'ai effectué les tests préconisés, appui long 7 sec sur bouton , suppression de l'équipement et tentative d'apparaige HS.
Puis je avoir un SAV ?
Merci

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous essayé en rapprochant la prise au maximum de la télécommande ou de Tahoma ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Oui, je l'ai branchée sur une prise située à 2 m. Même résultat

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge a-t 'elle ? Ou l'avez-vous achetée ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Je l'ai acheté sur le site somfy le 16/06, numéro facture 700051936

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, dans ce cas, attendez ici qu'un Yellow vous contacte. Il vous dira quoi faire.
    Bonne soirée !

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci beaucoup
    bonne soirée

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page