Question en attente de réponse
Bonsoir
Ma prise ext on/Off ne s'appaire plus. Elle s'allume bien mais uniquement via le bouton On Off.
J'ai effectué les tests préconisés, appui long 7 sec sur bouton , suppression de l'équipement et tentative d'apparaige HS.
Puis je avoir un SAV ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous essayé en rapprochant la prise au maximum de la télécommande ou de Tahoma ?
Oui, je l'ai branchée sur une prise située à 2 m. Même résultat
Quel âge a-t 'elle ? Ou l'avez-vous achetée ?
Je l'ai acheté sur le site somfy le 16/06, numéro facture 700051936
Très bien, dans ce cas, attendez ici qu'un Yellow vous contacte. Il vous dira quoi faire.
Bonne soirée !
Merci beaucoup
bonne soirée
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a posé une nouvelle question