Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Recule de 2 cm à fermeture

Bonjour idem pour moi le portail fait un recul de 2 cm sauf que mon problème est plus grave ENCORE parce que mon portail en reculant sort de la butte de fermeture et le portail reste dans le vide a-t-il une solution
Je me croie avoir un moteur haut gamme sa étais mieux à mon voir DE prendre un moteur de une autre marque et appliqué un récepteur somfy pour les fans de la marque

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autre question, le portail a quelle longueur? Est-il plein, ajouré, semi-ajouré? Quelle surface au vent?
    Parce que moi j'en connais pas beaucoup des trucs qui restent debout et immobile par un vent de 90km/h.
    Mais une fois de plus on va dire que c'est le vilain Somfy le coupable.

    Bonjour à tous,

    Ce recul n’est pas un dysfonctionnement, mais un moyen de détresser le pignon moteur. Sans recul, comme le portail vient en butée en ouverture et fermeture, il y a un risque non négligeable de casse du pignon durant la période de garantie.
    Sur la plupart des portails c’est invisible car le vantail vient croiser le pilier et donc masque le jour. Mais sur les portails venant de front sur le pilier, il y a effectivement un jour qui apparait après le recul. Pour ces cas-là, nous préconisons de mettre un bord palpeur passif qui « absorbe » ce jour.

    Nous déconseillons fortement toute modification du boîtier électronique pour stopper ce recul car ça entraînerait une perte de votre garantie et une usure prématurée du moteur.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me permets d'ajouter que les normes actuelles sur les portails de toutes configurations, font obligation d'un joint anti écrassement contre le pilier.
    ce joint, d'une largeur d'au moins 3cm suffit à lui même à compenser le recul en cas de coulissant de front.

    Haut de page