Pourquoi l'image de ma camera est bleue ?

Bonjour,
J'ai une caméra intérieure motorisée et depuis quelques jours, l'image de ma caméra est bleue ou violette en fonction de la luminosité de la pièce (en journée bien sûr ).
Pouvez-vous me dire si le pb vient de la caméra ? Elle est sous garantie.
Merci par avance.
Je vous joins un exemple.

Laurent B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Est-ce que le problème demeure si vous la déplacez ?

    Laurent B.

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vais essayer ce soir mais cela fait plusieurs mois, voire 1 an qu'elle est à la même place et l'image était normale jusqu'à quelque temps.
    Et quand je commande la rotation, l'image reste bleue.
    Mais je vais la déplacer ce soir tout de même.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra ICM100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.