Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement feu orange ?

J'ai bien branché mon feu orange sur les bornes 8 et 9, l'ampoule est bonne mais rien ne fonctionne...c'est une motorisation Slidymoove 300, tout fonctionne sauf mon feu orange :(

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SLIDYMOOVE 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE PARMENTIER
Ville:
BRAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier le bon contact de l'ampoule à l'intérieur de la douille.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il pourrait y avoir une mauvaise adaptation entre la douille et la lampe.
    Essayez de la serrer un peu plus, mais avant, voyez si vous pouvez soulever un peu le contact central au fond de la douille.

    Haut de page