Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème déclenchement alarme intempestive?

Bonjour :mon alarme se déclenche toutes les 10 s motif element arrache transmetteur téléphonique .
J'ai vérifie si il était bien installé (pour info il est en place depuis 6 ans et aucun problème avant),changer les piles mais des la remise en route ,déclenchement direct ,j'ai démonté et coller les lamelles de sécurité pour voir et des le remontage ,déclenchement de suite meme après l'avoir arrêté au clavier et de déclenche de suite pour le meme message d'erreur,ras le bollll

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphane

    entendez-vous le petit "clic" lorsque vous appuyez sur les lamelles de sécurité de votre centrale (extérieure et intérieure)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur le transmetteur il y a 2 micro contact (1 anti arrachement + 1 anti ouverture).
    Mettez les fils de chaque micro contact en boucle pour être certain que cà ne vient pas d'eux.
    Si le défaut persiste, alors HS.
    Si le défaut est supprimé, testez de la même manière quel est le micro contact incriminé, puis changez-le.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique