Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème déclenchement alarme intempestive?

Bonjour :mon alarme se déclenche toutes les 10 s motif element arrache transmetteur téléphonique .
J'ai vérifie si il était bien installé (pour info il est en place depuis 6 ans et aucun problème avant),changer les piles mais des la remise en route ,déclenchement direct ,j'ai démonté et coller les lamelles de sécurité pour voir et des le remontage ,déclenchement de suite meme après l'avoir arrêté au clavier et de déclenche de suite pour le meme message d'erreur,ras le bollll

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane

    entendez-vous le petit "clic" lorsque vous appuyez sur les lamelles de sécurité de votre centrale (extérieure et intérieure)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur le transmetteur il y a 2 micro contact (1 anti arrachement + 1 anti ouverture).
    Mettez les fils de chaque micro contact en boucle pour être certain que cà ne vient pas d'eux.
    Si le défaut persiste, alors HS.
    Si le défaut est supprimé, testez de la même manière quel est le micro contact incriminé, puis changez-le.

    Haut de page