Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la Tahoma

Après avoir reçu l'email de confirmation.... une erreur.... veuillez vous connecter au forum Somfy....
Comment faire ?
N°1206-3461-7025

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Peut-être avez-vous répondu trop tard ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Tout fonctionne à merveille!
    Il fallait juste être patient !
    Merci

    Haut de page