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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Question en attente de réponse

Tahoma Premium et alarme protexiom

Bonjour
Je n'arrive pas à avoir l'affichage de mon alarme en ON ou OFF...
Merci par avance de votre aide

Murielle V.
Murielle V.

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    Bonsoir

    pourriez-vous être plus précise ? A partir de quelle application ? en wifi ou en 3/4 G ?Donnez un maximum de précisions !

    Murielle V.
    Murielle V.

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    Bonsoir jean luc. C'est depuis mon application tahoma que ce soit en 4g ou en wifi. J'utilise cette application pour mon travail et j'ai bien le logo alarme en vert quand c'est off et rouge quand c'est on
    Mais pour mon système à domicile ce n'est pas le cas
    Merci

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    DE quel système à domicile parlez-vous ?

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    J'ai également une tahoma
    à mon travail c'est une ancienne box tahoma (la rectangulaire) et à la maison c'est une tahoma prémium

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    Bonjour

    si vous parlez de l'affichage sur la page d'accueil, il sera toujours le même avec une Protexiom, qu'elle soit "On" ou "Off"

    Murielle V.
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    bONJOUR Jean Luc

    merci pour votre réponse. Mais ce que je trouve bizarre c'est que sur l'interface de la tahoma de mon boulot c'est cet aperçu?

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    Vous avez donc une alarme Protexial qui elle renvoit l'information.

    Je ne comprends pas tout. Est-ce que vous avez 2 alarmes ? Une chez vous et une à votre travail ?

    Murielle V.
    Murielle V.

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    OUI , j'ai une Alarma Somfy à mon travail et étant satisfaite par cette dernière j'en ai acheté une pour mon domcile et j'ai également acheté une Tahoma prémium pour chez moi

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    Dans ce cas, vous devez avoir une Protexial d'un coté qui renvoie l'information et une Protexiom de l'autre. Pourriez-vous vous en assurer ?

    Bonjour Murielle,

    L'alarme de votre travail est en IO (Protexial IO), vous avez donc un retour d'informations d'où le logo vert pour OFF et rouge pour ON.
    Chez vous, vous possédez une Protexiom, qui est en RTD donc ne possède pas de retour d'informations, votre alarme ne peut donc pas dire à TaHoma si elle est active ou non.

    Bonne journée.

    Murielle V.
    Murielle V.

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    /somfy-alarme-centrale-3-en-1-protexial-io-so-1875137.
    Bonjour voici la référence de mon unité centrale il est pourtant noté que c'est une IO ? Non?
    Je suis perdue

    Bonjour Murielle,

    Où avez-vous lu cela?
    Votre post s'intitulant "TaHoma Premium et alarme Protexiom", je suppose donc que vous avez une Protexiom chez vous et une Protexial au travail.
    Par conséquent, je réitère donc si vous possédez une Protexiom, qui est en RTD, celle-ci ne possède pas de retour d'informations, votre alarme ne peut donc pas dire à TaHoma son état actuel.

    Bonne journée.

    Murielle V.
    Murielle V.

    Murielle V.

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    BONJOUR
    pour info, RTD est le nom du réseau racheté par Somfy. ce "réseau" prend en charge le RTS et le IO;
    aussi mon boitier Protexiom a bien été reconnu en IO.
    et bien maintenant tout fonctionne
    alors : allez dans le menu "configuration"
    ajouter sous l'onglet IO
    prendre le 1er ( commande) et faire sans télécommande
    désactiver votre alarme et enlever le boitier de la centrale
    appuyer sur le bouton io et lancer une recherche sur l'ordi et....voilà
    le tour est joué
    merci pour votre aide!

    Bonjour Murielle,

    Je fais partie de la société Somfy et connais quand même nos produits.
    Le RTD prend en charge certes le RTS mais aucunement le IO.
    C'est dailleurs pour cela que si vous regardez la liste de compatibiltés TaHoma les Protexiom ne seront trouvables que dans les équipements "RTS" pas dans les équipements "IO". La Protexial, elle, étant en deux versions vous la trouverez autant dans RTS que IO.
    Si votre boîtier a été reconnu en IO, vous avez donc une Protexial et non une Protexiom.

    Bonne journée.

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