Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Motorisation Axroll sur Alarme Protexiom 600

Bonjour,
On vient de m'installer une porte de garage avec motorisation Axroll et je souhaite l'ajouter sur mon alarme Alarme Protexiom 600 de 2010.
Je n'arrive pas à trouver la procédure.

Pourriez-vous m'aider ?

Par avance merci.

Denis

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
1286 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez l'extrait de la documentation:

    Bonjour Denis et Jean-Luc,

    Pour mémoriser la motorisation AXROLL avec un système d'alarme Protexiom, il y a une procédure bien spécifique à suivre :

    • Rendez-vous dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivit du code installateur)
    • Faites 9982 et OK, ensuite tapez 1 et OK
    • Allez ensuite dans le programme P8 de votre motorisation AXROLL et laissez le paramètre à 00
    • Toujours dans le Menu installateur du Clavier LCD, Faites 7614 et OK suivi imédiatement d'un appui sur le bouton "+" de la motorisation AXROLL (toujours sur P8 à 00) jusqu'à l'apparition de tirets "-.-" à l'écran.
    • Revenez ensuite sur C1 au niveau de l'AXROLL
    • Retournez ensuite dans le Menu 9982 et OK, faites 0 et OK
    • Allez ensuite dans le Menu 762 et ok, faites 4 et OK

    Le touche "sOmfy1" devrait piloter votre motorisation.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Merci de cette info !
    Ca ne s'invente pas en effet !
    Bonne journée !

    Haut de page