Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui ne déclenche plus

Bonjour à Tous,
Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton en façade de ce détecteur, la lumière devient rouge en cas de mouvement. Cependant, lorsque je mets en route mon alarme et que j'entre dans la pièce de ce détecteur, rien ne se passe. J'ai changé les piles, même résultat. Ce détecteur communique bien avec mon alarme et est bien reconnu car lorsque je l'ai ouvert, mon alarme a sonné pour cause de "détecteur arraché".
Que faire???
Par avance merci pour votre aide

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avant de tester le détecteur, sortez-vous bien de la pièce et attendez-vous le délai de 2 minutes (attente du retour bip de la centrale) avant d'entrer dans la pièce ?

    Haut de page