Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacement de ma box Somfy

Bonjour,
Je viens de changer ma Somfy Box par le dernier model. L'ancienne n'a pas supporter le dernier orage et est HS
Je souhaite changer le code pin de mon ancienne box :0220-2418-0094
par le code pin de ma nouvelle TaHoma : 1203-7716-3659
Aussi, je souhaiterais garder mon parametrage pour ma nouvelle box.

Merci a un Yellow de bien vouloir m'aider sur ce point.
Bien Cordialement

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Julien,

    Le transfert de données vient d'être effectué.
    Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre nouvelle TaHoma grâce à vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Haut de page