Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Protection contre pluie et soleil de la caméra OC100 ?

Bonjour
Lorsque l'on utilise la caméra avec un câble Ethernet il est nécessaire de laisser le clapet arrière en caoutchouc ouvert. Dans ce cas les connecteurs ne sont plus ou mal protégés.
La couleur de la caméra est noire ce n'est pas la meilleure couleur pour éviter que la caméra ne chauffe sous le soleil (j'habite le sud de la France)
Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais je souhaiterais avoir l'avis d'un spécialiste Somfy.
Cordialement

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
2
1216 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette caméra a un indice de protection IP66 (en wifi) qui passe à IP44 lorsqu'elle est connectée en Ethernet.
    La plage de température de fonctionnement est de -10°C à 50°C.
    Rien n'empêche de la positionner sous abri, ce sera mieux.

    Haut de page