Camera extérieure SOMFY Visidom OC100 WIFI KO

Bonjour,
Ma camera extérieure SOMFY Visidom OC100 achetée le 7 novembre 2018 à la boutique SOMFY 199€ n'émet plus de signal WIFI.
Au branchement électrique, la diode rouge s'allume,
puis après 20s les diodes rouge et verte clignotent 3 fois, puis la diode verte s'éteint, la diode rouge reste allumée, mais pas de signal WIFI.
Existe-il une caméra extérieure de qualité -sans sirène- prise en charge par TAHOMA?
Merci d'avance.

Christian R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christian
    C'est la seule caméra extérieur simple compatible Tahoma
    Par contre si vous avez achetez votre caméra directement chez Somfy, vérifier combien de temps elle est garantie.

    Par exemple sur la boutique en ligne la garantie est de 5 ans alors que le même produit achetez en grande surface est garantie 2 ans.

    Christian R.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Après contact avec le SAV :

    • la garantie est de 5 ans pour les produits achetés à la boutique SOMFY uniquement depuis le 1 janvier 2020.
    • la camera extérieure SOMFY Visidom OC100 n'est plus commercialisée.
    • SOMFY ne commercialise plus que la camera exterieure nommée 'Somfy Outdoor Camera' compatible Somfy Protect et Tahoma