Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera extérieure SOMFY Visidom OC100 WIFI KO

Bonjour,
Ma camera extérieure SOMFY Visidom OC100 achetée le 7 novembre 2018 à la boutique SOMFY 199€ n'émet plus de signal WIFI.
Au branchement électrique, la diode rouge s'allume,
puis après 20s les diodes rouge et verte clignotent 3 fois, puis la diode verte s'éteint, la diode rouge reste allumée, mais pas de signal WIFI.
Existe-il une caméra extérieure de qualité -sans sirène- prise en charge par TAHOMA?
Merci d'avance.

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    C'est la seule caméra extérieur simple compatible Tahoma
    Par contre si vous avez achetez votre caméra directement chez Somfy, vérifier combien de temps elle est garantie.

    Par exemple sur la boutique en ligne la garantie est de 5 ans alors que le même produit achetez en grande surface est garantie 2 ans.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Après contact avec le SAV :

    • la garantie est de 5 ans pour les produits achetés à la boutique SOMFY uniquement depuis le 1 janvier 2020.
    • la camera extérieure SOMFY Visidom OC100 n'est plus commercialisée.
    • SOMFY ne commercialise plus que la camera exterieure nommée 'Somfy Outdoor Camera' compatible Somfy Protect et Tahoma

    Haut de page