Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera extérieure SOMFY Visidom OC100 WIFI KO

Bonjour,
Ma camera extérieure SOMFY Visidom OC100 achetée le 7 novembre 2018 à la boutique SOMFY 199€ n'émet plus de signal WIFI.
Au branchement électrique, la diode rouge s'allume,
puis après 20s les diodes rouge et verte clignotent 3 fois, puis la diode verte s'éteint, la diode rouge reste allumée, mais pas de signal WIFI.
Existe-il une caméra extérieure de qualité -sans sirène- prise en charge par TAHOMA?
Merci d'avance.

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christian
    C'est la seule caméra extérieur simple compatible Tahoma
    Par contre si vous avez achetez votre caméra directement chez Somfy, vérifier combien de temps elle est garantie.

    Par exemple sur la boutique en ligne la garantie est de 5 ans alors que le même produit achetez en grande surface est garantie 2 ans.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Après contact avec le SAV :

    • la garantie est de 5 ans pour les produits achetés à la boutique SOMFY uniquement depuis le 1 janvier 2020.
    • la camera extérieure SOMFY Visidom OC100 n'est plus commercialisée.
    • SOMFY ne commercialise plus que la camera exterieure nommée 'Somfy Outdoor Camera' compatible Somfy Protect et Tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique