Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pour désinstaller définitivement l'alarme Protexiom ?

Bonsoir,
Je souhaite désinstaller totalement l'alarme Protexiom de mon domicile pour l'installer dans une autre maison.
Quelle est la procédure ?
Dois-je "éffacer" un par un les capteurs du menu Utilisateur ?
Comment m'assurer que les protections anti-arrachement ne vont pas se déclencher ?
Merci par avance pour votre aide.

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il suffit de neutraliser l'autoprotection (appui sur off maintenu > 3" = bip), vous avez 2mn pour ouvrir un 1er élément.
    puis d'enlever les piles de tous les équipements.
    Si la programmation ne change pas vous n'avez plus qu'à remettre les piles et tout fonctionnera comme avant.

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup, Robert.
    L'appui long sur Off neutralise l'autoprotection de l'écran LCD. J'ai 2 min pour démonter l'écran LCD par exemple.
    Quid de l'autoprotection de la sirène ext ? de la sirène int ? de la centrale téléphonique ?
    Merci.

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est très clair. Merci beaucoup, Robert.

    Haut de page