Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pour désinstaller définitivement l'alarme Protexiom ?

Bonsoir,
Je souhaite désinstaller totalement l'alarme Protexiom de mon domicile pour l'installer dans une autre maison.
Quelle est la procédure ?
Dois-je "éffacer" un par un les capteurs du menu Utilisateur ?
Comment m'assurer que les protections anti-arrachement ne vont pas se déclencher ?
Merci par avance pour votre aide.

David R.
David R.

David R.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il suffit de neutraliser l'autoprotection (appui sur off maintenu > 3" = bip), vous avez 2mn pour ouvrir un 1er élément.
    puis d'enlever les piles de tous les équipements.
    Si la programmation ne change pas vous n'avez plus qu'à remettre les piles et tout fonctionnera comme avant.

    David R.
    David R.

    David R.

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    Merci beaucoup, Robert.
    L'appui long sur Off neutralise l'autoprotection de l'écran LCD. J'ai 2 min pour démonter l'écran LCD par exemple.
    Quid de l'autoprotection de la sirène ext ? de la sirène int ? de la centrale téléphonique ?
    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Une fois qu'une AutoProtection est ouverte (sous 2mn) toutes les AP sont neutralisées jusqu'à la prochaine mise en service de la surveillance.

    David R.
    David R.

    David R.

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    C'est très clair. Merci beaucoup, Robert.

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