Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Notice de reprogrammation du moteur MVA ALTUS RTS ?

Je cherche à télécharger la Notice de reprogrammation du moteur MVA ALTUS RTS à l'aide de la télécommande SITUO RTS. Cette notice est mentionnée dans la notice de réglage accompagnant la livraison mais n'est pas fournie. Je veux tenter la RAZ et refaire les réglages de fins de course. Pour info, j'ai installé mes deux nouveaux volets sur le même disjoncteur !

Jean-Marie M.
Jean-Marie M.

Jean-Marie M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ci joint une notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (7)

    88%

    88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page