Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

SFR red box branché avec somfy le téléphone ne fonctionne pas.

Bonjour, je suis abonné chez SFR red box adsl et j'ai branché selon la notice somfy mon alarme entre la prise gigogne du téléphone de la box et le téléphone mais celui-ci ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

Saïd
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    Bonjour

    est-ce exactement ce branchement que vous avez réalisé ?

    Saïd
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    Oui c'est bien le branchement que j'ai réalisé

    Saïd
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    Personne ne peut m'aider svp?

    Bonjour Saïd,

    Arrivez-vous à entrer en contact avec votre Centrale par téléphone en suivant la procédure ci-dessous d'un smartphone :

    Si non, merci de me transmettre une photographie du câblage que vous avez effectué pour raccorder votre Centrale.

    Bonne journée,

    Saïd
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    Merci pour votre réponse mais le téléphone ne sonne pas. Voici mon branchement.
    Le fil blanc est la prise de la box, le milieu est l'alarme et le dernier le téléphone. Merci pour votre aide

    Bonjour Saïd,

    Votre téléphone est-il fonctionnel en respectant ce schéma de câblage ?

    De la même manière, quel est le modèle de la prise verte ci-dessous (RJ-11 ou RJ-45) ?

    Bonne journée,

    Saïd
    Saïd

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    Bonjour, voici le câble en question. Merci pour votre aide.

    Bonjour Saïd,

    Je vais vous demander d'effectuer le test suivant en branchant directement le câble téléphonique RJ-11 de l'alarme à la place de ce câble vert comme indiqué sur le schéma ci-dessous :

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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