Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma 5 juillet 2017

Bonjour je ne vois toujours pas de mise a jour sur tahoma...
L'application iphone va t elle etre mise a jour aussi.?
merci

stef S.
stef S.

stef S.

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    540 / 750
    points

    Pour ceux qui disent qu'il n'ont pas été prévenu du report de la mise à jour (et j'en faisais parti) j'aingrouvé l'email dans mes courriers indésirables....

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Merci pour la réponse Robert. Je pensais que ce n'était pas possible d'associer directement les sirènes à Tahoma et du coup les utiliser dans un scénario.

    Pour le mail, je l'ai reçu cet après-midi et pas dans les courriers indésirables!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pouvez pas utiliser les sirènes dans un scénario (encore heureux...), elles s'utilisent dans les fonctions "ma sécurité'.

    Haut de page