Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma 5 juillet 2017

Bonjour je ne vois toujours pas de mise a jour sur tahoma...
L'application iphone va t elle etre mise a jour aussi.?
merci

stef S.
stef S.

stef S.

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Pour ceux qui disent qu'il n'ont pas été prévenu du report de la mise à jour (et j'en faisais parti) j'aingrouvé l'email dans mes courriers indésirables....

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Merci pour la réponse Robert. Je pensais que ce n'était pas possible d'associer directement les sirènes à Tahoma et du coup les utiliser dans un scénario.

    Pour le mail, je l'ai reçu cet après-midi et pas dans les courriers indésirables!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pouvez pas utiliser les sirènes dans un scénario (encore heureux...), elles s'utilisent dans les fonctions "ma sécurité'.

    Haut de page