mise a jour tahoma 5 juillet 2017

Bonjour je ne vois toujours pas de mise a jour sur tahoma...
L'application iphone va t elle etre mise a jour aussi.?
merci

stef S.

    Réponses

    Grégory L.

    Pour ceux qui disent qu'il n'ont pas été prévenu du report de la mise à jour (et j'en faisais parti) j'aingrouvé l'email dans mes courriers indésirables....

    Mathieu S.

    Merci pour la réponse Robert. Je pensais que ce n'était pas possible d'associer directement les sirènes à Tahoma et du coup les utiliser dans un scénario.

    Pour le mail, je l'ai reçu cet après-midi et pas dans les courriers indésirables!!

    Robert P.

    Vous ne pouvez pas utiliser les sirènes dans un scénario (encore heureux...), elles s'utilisent dans les fonctions "ma sécurité'.