Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande smoove

bonjour,
j'ai plusieurs moteur de volet somfy et pour chaque moteur une télécommande smoove qui commande un seul volet.

j'ai réuni sur une télécommande smoove 2 volet cote a cote et je souhaite déprogrammer l'autre télécommande pour quelle soit vierge et y mettre ma porte de garage dessus

comment faire car je fais un appuy long sur prog de la télécommande qui commande les 2 volets et après sur le prog de la télécommande que je veux rendre vierge ca m'annule bien le volet quelle faisait fonctionner mais ca me la passe sur l'autre volet ....

merci d'avance pour vos reponses

charles C.
charles C.

charles C.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous la possibilité d'isoler électriquement chacun des volets ?

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Non. Je ne pense pas à moins de deviser le capo du volet roulent et voir ce que je trouve dedans ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Suite à celà votre seconde TC est supprimée.

    charles C.
    charles C.

    charles C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Michel j'ai fait cette manip, ca me supprime la télécommande mais ca me l'enregistre pour le 2ieme Car l'autre télécommande et enregistré pour les 2

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comme je vous l'ai dit plus haut, il n'y a pas de choix. Il faut pouvoir isoler électriquement chacun des volets.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, il faut isoler les VR l'un de l'autre.
    Sinon l'enregistrement s'opère sur tous VR en liaison électrique.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Haut de page