telecommande smoove

bonjour,
j'ai plusieurs moteur de volet somfy et pour chaque moteur une télécommande smoove qui commande un seul volet.

j'ai réuni sur une télécommande smoove 2 volet cote a cote et je souhaite déprogrammer l'autre télécommande pour quelle soit vierge et y mettre ma porte de garage dessus

comment faire car je fais un appuy long sur prog de la télécommande qui commande les 2 volets et après sur le prog de la télécommande que je veux rendre vierge ca m'annule bien le volet quelle faisait fonctionner mais ca me la passe sur l'autre volet ....

merci d'avance pour vos reponses

charles C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous la possibilité d'isoler électriquement chacun des volets ?

    charles C.

    Non. Je ne pense pas à moins de deviser le capo du volet roulent et voir ce que je trouve dedans ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Suite à celà votre seconde TC est supprimée.

    charles C.

    Bonjour Michel j'ai fait cette manip, ca me supprime la télécommande mais ca me l'enregistre pour le 2ieme Car l'autre télécommande et enregistré pour les 2

    Anonyme

    Bonjour

    comme je vous l'ai dit plus haut, il n'y a pas de choix. Il faut pouvoir isoler électriquement chacun des volets.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Absolument, il faut isoler les VR l'un de l'autre.
    Sinon l'enregistrement s'opère sur tous VR en liaison électrique.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...