Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Porte battante motorisée avec kit d'adaptation

Bonjour, j'ai installé sur ma porte de garage à la française (porte battante vers l'extérieur), la motorisation GDK3000 et le kit d'adaptation. Cela fonctionne bien, mais la partie basse de la porte n'est plus sécurisée (plus d'utilisation des targettes). Existe t il un moyen de sécuriser mieux la porte? Il existe par exemple pour les portes débordantes, un kit vérouilleur bas de porte mais a priori non adapté aux portes battantes? Référence 2400651. Merci d'avance

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme qu'il n'existe pas de verrouillage compatible avec les kits d'ouverture battante.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En bas de porte ou sur les côtés c'est pareil que sur une porte battante, je ne vois pas de problème avec la réf. 2400651

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réf s'adapte aussi bien en porte basculante que battante.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour vos réponses, cependant j'ai un doute, quand je lis la notice en ligne, il n'y a pas de notice pour porte battante, et le fait que pour ouvrir en porte battante, on inverse le sens du moteur, je ne vois pas comment pour ouvrir la porte, le moteur poussant les vantaux vers l'extérieur, le loquet pourrait être soulevé et le câblage libéré de l'espace de sortie du véhicule? (sur une porte basculante, cette tringlerie reste solidaire à la porte d'un seul tenant et le loqueteau soulevé par tirage de la porte...?

    Savi
    Savi

    Savi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez vous trouvé une solution pour sécuriser votre bas de porte?
    Je suis dans le meme cas que vous. Je pensais a éventuelement inversé l'équerre du kit 2400651 (partie en haut de porte).

    Bien à vous.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je n'ai à ce jour pas trouvé de solution permettant de sécuriser la porte, si quelqu'un a trouvé une astuce ou un kit depuis...merci à vous; sinon, le kit d'ouverture automatique porte battante fonctionne très bien

    Haut de page