Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire avec abonnement TAHOMA ?

Bonjour,
Dans un peu plus de 1 mois je vais devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure (pour moi ou pour le "futur ancien propriétaire") afin que je puisse immédiatement en bénéficier après mon déménagement ?
2- J'ai cru comprendre que je ne pourrai, quant à moi, plus avoir d'abonnement TAHOMA, alors comment devrai-je procéder pour me loger à la BOX ?
Merci d'avance, même si je trouve la procédure du forum "étonnante pour réussir à obtenir des réponses ...

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    il faut laisser ici le n° PIN de la box Tahoma et la laisser connectée.
    Vous serez ensuite contacté ici par un Yellow.

    Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.

    Bonne soirée

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Même si le déménagement est courant août, je vais donc contacter le propriétaire actuel pour connaître le numéro PIN de la BOX et attendre ensuite d'être contacté par un Yellow.
    Bonne fin de journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, donc en attente ....
    Bon WE !

    Haut de page