Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

box tahoma liberty

Bonjour
Je n'arrive plus à avoir l'interface sur mon écran d'ordi

Cordialement

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il serait bon d'expliquer ce que vous faîtes !

    Evitez de laisser des coordonnées personnelle sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre box est bien active et fonctionnelle, il faudrait donc vérifier vos identifiants de connexion dans un premier temps, si vous parlez d'une connexion via les applications, contrôler que votre téléphone ne vous mette pas des majuscules ou espace dans l'adresse email.

    Bonne journée.

    Haut de page