Cette question a été résolue

brancher recepteur 5013041 sur activence

je voudrai savoir comment brancher le récepteur 5013041 sur activence

wdowiak O.

    Les autres réponses

    wdowiak O.

    Bonjour Sais un transfo Gospel modèle GP005E-150-120.
    50/60Hz 0.5A. Cordialement

    wdowiak O.

    Bonjour voila

    wdowiak O.

    bonjour voila

    wdowiak O.

    Oui mais le plus et le moins je le branche ou exactement.

    wdowiak O.

    je viens de faire l'essai sa fais toujours pareil. je pense comme vous dites que le transfo est trop faible.je vais en acheter un.

    wdowiak O.

    Bonjour Richy j'ai acheté le transfo de 18 v et viens de le brancher aujourd'hui et sa ne fonctionne toujours pas que quand je rappuie sur le bouton sa stoppe le volet.

    wdowiak O.

    sa stoppe pas le volet

    wdowiak O.

    Bonjour j'ai mis le transfo du v200 comme vous m'avez dis et rien ne se passe. Sa ne stoppe pas le volet comme sa devrais être prévu. Cordialement

    Bonjour,

    Vous êtes sûr qu'en ayant fait cette manip, cela fonctionne comme indiqué ?

    """Débranchez les deux fils des bornes 3 et 4 du récepteur.

    Faites toucher brièvement ces deux fils, la porte se met en marche.
    Faites toucher brièvement une nouvelle fois, la porte doit s'arrêter.
    Faites toucher une fois encore, la porte va dans l'autre sens.
    Etc ...
    Est-ce-que ça marche comme ça ?"""

    wdowiak O.

    Bonjour
    Je viens de faire l'essai du fil 3 et 4 etsa ma fais tout saute au compteur.
    Par contre des que je fais une impulsion sur la télécommande j'entends bien le relais la première fois,si je rapplique une deuxième fois la il ni a rien.

    wdowiak O.

    la photo de l'activence a était fais au tout début de la discussion. il faut remonté presque au début et il y a 4 photos. le numéros 3 et 4 sont bien l'alimentatio phase et neutre

    OUlah, mais personne a dit qu'il fallait faire toucher les fils 3/4 du secteur !!!

    Mais ceux du "récepteur" ...

    Et à l'autre bout, ces deux fils doivent être raccordés aux bornes 19 et 20 de l'Activence.

    """"Débranchez les deux fils des bornes 3 et 4 du "récepteur".

    Faites toucher brièvement ces deux fils, la porte se met en marche.
    Faites toucher brièvement une nouvelle fois, la porte doit s'arrêter.
    Faites toucher une fois encore, la porte va dans l'autre sens.
    Etc ...
    Est-ce-que ça marche comme ça ?""""

    wdowiak O.

    Bonjour j'ai bien regardé et j'avais comme vous l'avez dis je me suis trompé et la j'ai bien refais le branchement et tout fonctionne comme il faut.
    Merci de votre attention. Cordialement