ouverture avec S5000 incompète ?

le moteur ne relève plus complètement le porte sectionnelle. Manque environ 30 cm d'ouverture

Christian G.

    Réponses

    Anonyme

    Faites une RAZ.
    Si pas de résultat = carte HS.

    Christian G.

    Merci de votre réponse, mais comment fait-on une RAZ sur la carte du S5000 ?

    Anonyme

    reprendre les phases de la P8.
    Vérifiez en débrayant le moteur que la porte est parfaitement bien équilibrée;
    Si les ressorts sont détendus ou cassés, le moteur ne réussira pas à l'ouvrir à fond.
    Essayez en marche forcée pour être fixé à ce sujet.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/S_5000-S_7000.pdf?contentID...

    Bonjour,

    Avant d'entreprendre des dépenses SAV inutiles, il est bon de contrôler le bon fonctionnement du moteur et de la partie mécanique.
    Pour cela, vous alimentez directement le moteur avec une batterie de perceuse et vous faites quelques allers/retours en croisant les fils.
    Si tout va bien coté mécanique, la carte électronique est probablement en défaut et vous pourrez soit la faire réparer, j'en répare régulièrement, c'est fiable et économique. Ne pas faire trop de frais sur ce matériel ancien . Cherchez 372073697999 sur Google pour contacter le réparateur.

    Ou, vous remplacez la carte à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...

    Quel âge a votre S5000 ?

    Anonyme

    Un S5000 n'est jamais bien jeune, le mien avait 16 ans.