Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone V100 pb haut parleur ?

Bonjour. la molette de réglage du volume du haut parleur du moniteur tournée à fond, le son est très très faible, pour ainsi dire inaudible. La platine de rue fonctionne parfaitement. comment régler ce problème ?

Jean-Paul D.
Jean-Paul D.

Jean-Paul D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quelle est la date d'achat de ce visiophone ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez remplir ce formulaire qui marche aussi pour un V100.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique