Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modification agenda application TAHOMA?

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application TAHOMA sur Iphone, impossible de modifier mon agenda pour une seule journée. L'option est bien affichée mais ne peut pas être sélectionnée. Seules les options "avec répétition" et "tous les jours" peuvent être sélectionnées. Quel est le problème?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    dans Agenda, avez-vous cliquez sur "aujourd'hui" pour avoir accès aux réglages ?

    Haut de page