Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Modification agenda application TAHOMA?

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application TAHOMA sur Iphone, impossible de modifier mon agenda pour une seule journée. L'option est bien affichée mais ne peut pas être sélectionnée. Seules les options "avec répétition" et "tous les jours" peuvent être sélectionnées. Quel est le problème?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans Agenda, avez-vous cliquez sur "aujourd'hui" pour avoir accès aux réglages ?

    Haut de page