Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

delais de remise en fonction apres remise a zero incomplete?

apres une remise a zero pour reglage du buté (raté)
le volet ne repond plus, j ai retenté de reinitialiser en reprenant la procedure coupure 2s/8s/2s mais le volet ne repond plus meme pour ca il y a t il un delais avant une nouvelle manip?

Marie-ange P.
Marie-ange P.

Marie-ange P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la mémoire de votre volet est peut-être restée ouverte. Faites un appui bref sur "prog"

    Haut de page