Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification lors de activation/désactivation Alarme Onglet Securité

Bonjour,

Comment recevoir une notification sur mon smartphone lorsque l'alarme Tahoma (Onglet sécurité) es activer/désactiver?
Par moment lorsque je la désactive, je recoit une notification comme quoi l'alarme es bien désactiver, mais pas a chaque fois. Y a t'il un reglage?

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'est pas possible aujourd'hui de recevoir ces notifications !

    Bonne journée !

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Comment expliquer vous cela?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce message ne signifie pas que l'alarme serenity est désactivée ! Je le fais régulièrement, et je n'ai jamais ce message que d'ailleurs je ne saurais ou paramétrer.

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Haut de page