Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification lors de activation/désactivation Alarme Onglet Securité

Bonjour,

Comment recevoir une notification sur mon smartphone lorsque l'alarme Tahoma (Onglet sécurité) es activer/désactiver?
Par moment lorsque je la désactive, je recoit une notification comme quoi l'alarme es bien désactiver, mais pas a chaque fois. Y a t'il un reglage?

Mériadec J.
Mériadec J.

Mériadec J.

Niveau
2
1915 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'est pas possible aujourd'hui de recevoir ces notifications !

    Bonne journée !

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    Comment expliquer vous cela?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce message ne signifie pas que l'alarme serenity est désactivée ! Je le fais régulièrement, et je n'ai jamais ce message que d'ailleurs je ne saurais ou paramétrer.

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Haut de page