Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volets supprimés par erreur de Connexoon

Je viens de faire installé des volet roulants équipé du système IO.
J’ai installé l’application « Somfy/Connexoon » et l’installateur à enregistré les volets les uns après les autres en me laissant ensuite les renommer.
Malheureusement suite à une mauvaise manipulation en les renommant, j’ai supprimé 2 volets sur l’application.
Malgré plusieurs essais pour les installer à nouveau sur l’application, ce n’est pas possible, le message « pas de nouveau matériel détecté » apparaissant.
Je pense qu’ils sont toujours en mémoire sur le boîtier ?!
Merci de me dire comment je peux faire pour « récupérer » ces 2 volets sur mon application.
Muriel

Muriel R.
Muriel R.

Muriel R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,

    Lorsque l'application vous demande de choisir un type de télécommandes, choisissez sans télécommandes et laissez le Connexoon, rechercher les produits, il devrait vous retrouver vos deux volets.

    Bonne journée.

    Muriel R.
    Muriel R.

    Muriel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mille mercis Gladys, j'ai retrouvé mes 2 volets !!
    Bonne journée également.
    Muriel

    Haut de page