Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volets supprimés par erreur de Connexoon

Je viens de faire installé des volet roulants équipé du système IO.
J’ai installé l’application « Somfy/Connexoon » et l’installateur à enregistré les volets les uns après les autres en me laissant ensuite les renommer.
Malheureusement suite à une mauvaise manipulation en les renommant, j’ai supprimé 2 volets sur l’application.
Malgré plusieurs essais pour les installer à nouveau sur l’application, ce n’est pas possible, le message « pas de nouveau matériel détecté » apparaissant.
Je pense qu’ils sont toujours en mémoire sur le boîtier ?!
Merci de me dire comment je peux faire pour « récupérer » ces 2 volets sur mon application.
Muriel

Muriel R.
Muriel R.

Muriel R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,

    Lorsque l'application vous demande de choisir un type de télécommandes, choisissez sans télécommandes et laissez le Connexoon, rechercher les produits, il devrait vous retrouver vos deux volets.

    Bonne journée.

    Muriel R.
    Muriel R.

    Muriel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mille mercis Gladys, j'ai retrouvé mes 2 volets !!
    Bonne journée également.
    Muriel

    Super, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page