Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout nouvelle télécommande Somfy Tr2

Bonjour.

J'ai un volet roulant électrique avec déjà une télécommande tr2 et également la smoov origin rts.

Je n'arrive pas enregistrer la nouvelle télécommande que j'ai acheter. J'ai essayer vos tuto sur vidéo en appuyant 3 sec sur la smoov puis ensuite le tournevis sur prog sur la nouvelle télécommande mais rien ne se passe comme sur la vidéo ?

Que dois je faire ? Et pkoi cela ne fonctionne pas comme vous ?

D'avance merci !

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    est ce que la nouvelle télécommande est bien RTS ?
    Si non, c'est pas le bon modèle de télécommande
    Si oui, toutes les mémoires de votre moteur doivent être prises, il faut le réinitialiser et reprogrammer les télécommandes souhaitées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Après contact des lamelles "PROG" sur la télécommande vous disposez de 10s pour faire un appui bref sur le bouton en façade de la télécommande qui pilotera le volet roulant, réalisez-vous bien cet appui ?

    Bonne journée,

    Haut de page