Ajout nouvelle télécommande Somfy Tr2

Bonjour.

J'ai un volet roulant électrique avec déjà une télécommande tr2 et également la smoov origin rts.

Je n'arrive pas enregistrer la nouvelle télécommande que j'ai acheter. J'ai essayer vos tuto sur vidéo en appuyant 3 sec sur la smoov puis ensuite le tournevis sur prog sur la nouvelle télécommande mais rien ne se passe comme sur la vidéo ?

Que dois je faire ? Et pkoi cela ne fonctionne pas comme vous ?

D'avance merci !

Nico

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    est ce que la nouvelle télécommande est bien RTS ?
    Si non, c'est pas le bon modèle de télécommande
    Si oui, toutes les mémoires de votre moteur doivent être prises, il faut le réinitialiser et reprogrammer les télécommandes souhaitées.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Après contact des lamelles "PROG" sur la télécommande vous disposez de 10s pour faire un appui bref sur le bouton en façade de la télécommande qui pilotera le volet roulant, réalisez-vous bien cet appui ?