module pour volet roulant

Bonjour a tous
Je viens de m'installer dans une maison équipée de volets roulants de marque
LOUBAT filaire.
J ai ma box somfy de mon ancienne maison, j’aimerai la réutiliser pour faire marcher ces volets
Exite t il un module pour rentre ce volet compatible avec ma box
Si oui quelle est la ref
Merci bien

patrick C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vos volets ont des fins de course intégrés : référence 1811244

    patrick C.

    merci pour la réponse
    je me renseignée au prés du vendeur
    vous dit fin de cours cela veut dir quand on appuis sur le bouton ouverture ou fermeture le volet s arrêt tous seul

    Robert P.

    Demandez au vendeur.