Mise à jour du 13/07 non faite, boitier clignote rouge

Bonjour, ce matin mon boitier clignotait rouge et était déconnecté.
En le débranchant puis le rebranchant, il s'est reconnecté 5 min (led blanche) puis s'est remis à clignoter rouge.
J'ai effectué la procédure de reset, mais le boitier continue sans cesse de clignoter rouge, même après 4h d'attente...
J'ai regardé la version, je suis à la version 2017.1.4-16, donc la mise à jour du 13 ne s'est pas faite et je suppose que c'est ce qui bloque mon boitier.
Que dois-je faire ?

Stephane M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Soit la procédure de reset est mal réalisée, soit votre Tahoma n'est pas connectée au web, soit elle est en panne (ça peut arriver avec un reset mal fait).

    Stephane M.

    J'ai bien suivi la procédure (débrancher, appuie sur RST tout en recrachant en maintenant jusqu'à ce que la les clignote rouge).
    Ma connexion internet est très lente (bas débit), est il possible que la box n'arrive pas à télécharger assez vite ?
    Par contre, si je ma débranche et la rebranche (alimentation), elle se connecte et s'éclaire en blanc pour 5 minutes environ, puis repart à clignoter en rouge.

    Robert P.

    Votre Tahoma est peut-être en panne, pour le vérifier connectez-la sur un autre réseau (voisin, famille, amis...)

    Stephane M.

    Bonjour,

    Problème résolu: ma connection internet étant tellement lente, le serveur Somfy rejète la box lors du telechargement de la mise à jour qui prend trop de temps.
    La tahoma box se déconnecte puis cherche à se reconnecter puis se fait déconnecter....
    En la branchant sur une connections internet plus rapide, plus de problème. Mise à jour faite.