Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Remplacer récepteur Centralis Indoor RTS par Centralis Uno RTS ?

Je commande actuellement le volet de ma baie vitrée avec une télécommande TELIS 4 RTS PURE en passant par un récepteur Centralis Indoor RTS qui ne fonctionne plus. (La led ne s'allume pas quand j'appuie sur la touche PROG pour enregistrer le point de commande).

Est il possible de remplacer le récepteur défectueux par une commande Centralis Uno RTS ?
Si oui, me sera t'il possible de le synchroniser avec ma télécommande TELIS 4 RTS ?

La totalité de mes volets sont aussi synchronisés avec une télécommande Impresario Chronis RTS

Merci pour vos renseignements

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Pas de problème, il s'agit du même produit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page