Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SMART pas d action sur relais de sortie ?

bonsoir
commander un module contact depuis smart
en commande manuel le module fonctionne
le prog smart m indique le capteur luminosité en vert
au moment ou le module devrait changer d état l'info sur smart passe au vert le temp demandé ( normal ) mais le module ne réagi pas
j ai lu sur le forum depuis la mise a jour il y aurait des problèmes , je suis peut etre dans le cas ou une erreur de programmation de ma part
merci

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
508 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous supprimé les caches et les cookies de votre navigateur web ?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je viens de les supprimer , maintenant la base de temps sur smart ne passe plus au vert , donc le modul ne s 'enclenche pas
    a plus

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai refais un prog smart ,les indications temps et capteur passent au vert a nouveau , le module de sortie ne fonctionne toujours pas
    j'ai fais un prog via un senario qui fonctionne sur l agenda ,smart passe au vert au moment venu mais aucune action sur mes BSO

    Haut de page