Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accès à Tahoma par le web impossible ?

Bonjour
Je n'ai plus accès à ma Tahoma par le web alors que j'ai bien accès sur ma tablette et mon téléphone.
La page s'ouvre mais elle est vierge?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par supprimer tous les cookies, popups, caches et bloqueur de pubs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascale P.
    pascale P.

    pascale P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    bonjour j'ai le même pb mais malheureusement je ne sais pas comment on fait. merci m'indiquer marche à suivre
    supprimer cookies popups et bloqueur de pub

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plusieurs manip possibles:
    1) sur le bureau vous avez l'icone "C-Cleaner" cliquez dessus et cà va tout nettoyer.
    2) Ouvrez "historique" en haut à droite sur la barre verticale "Chrome". Cliquez sur "plus d'outils" puis sur "effacez les données de navigation" enfin, sélectionnez les 4 1er et cliquez sur effacer.
    3) Pour le bloqueur de pub, il ne peut pas être là par hasard, si vous ne l'avez pas téléchargé, il n'y en a pas. Ne le faites pas, c'est un grand mal pour peu de bien. j'ai supprimé celui que j'avais téléchargé il me foutait une pagaille pas possible.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page