Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver ma box TAHOMA suite à mon déménagement

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0220-5188-1896

Ma box sera utilisée par les nouveaux occupants.

Cordialement

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 RUE RAYMOND MOREL
Ville:
COULOMMIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique