Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus d'accès au menu box Tahoma ?

Bonjour, depuis la mise à jour du 11 juillet 2017, je n'ai plus d'accès à la configuration de ma box Tahoma, impossible d'ajouter d'autres éléments ou capteur. L'ensemble des autres fonctions semble fonctionner correctement. Merci de votre aide.

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache et les popups de votre navigateur.
    Voir aussi l'anti pub.

    Haut de page