Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès au menu box Tahoma ?

Bonjour, depuis la mise à jour du 11 juillet 2017, je n'ai plus d'accès à la configuration de ma box Tahoma, impossible d'ajouter d'autres éléments ou capteur. L'ensemble des autres fonctions semble fonctionner correctement. Merci de votre aide.

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache et les popups de votre navigateur.
    Voir aussi l'anti pub.

    Haut de page