Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Passerelle internet led bleue en permanence ?

Depuis quelques temps (15 jours au moins), ma passerelle est en permanence avec la led bleue, même si lorsque l'on va dans la configuration et que les messages indiquent que tout est OK. Que faire, aucune action n'est possible à distance alors que toutes les autres fonctions de la serrure d'origine OKIDOKEYS et de son smart-reader sont parfaitement efficaces. Led bleue signifiant mise à jour apparemment. Merci.

Guillaume L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous débranché, puis rebranché votre passerelle pour essayer de la reparamétrer à nouveau comme lors de son installation ?

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Sans doute un problème de mise à jour!
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Pour répondre à la question de Thomas, bien évidemment, avant de demander j'ai fait ce genre de manipulation ! Tout se passe bien et l'application répond que tout est ok, mais ce n'est pas le cas!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'il semblerait que votre passerelle WiFi soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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