Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion application connexoon window?

Bonjour,
Ce matin en voulant fermer mes volets roulant via l'application connexoon window impossible de me connectée a celle ci.
j'ai le message " Echec de connexion a internet".
Mon réseau fonctionne j'ai essayé de brancher et débrancher le boitier et toujours même erreur.

Merci
Georges

Georges T.
Georges T.

Georges T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Particulier
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vider le cache, le stop pub, et les popup de votre navigateur.

    Haut de page