Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué et impossible à réinitialiser

Bonjour, j'ai un volet roulant SOMFY dont je ne connais pas le modèle.
Il faisait du bruit et descendait pas saccade, j'ai donc démonté le cache et j'ai vu qu'il manquait deux vis sur les " enrouleurs" en plastique (je ne sais pas comment on appelle ces pieces), tout fonctionnait bien mais... le volet était mal réglé d'origine, il montait trop haut... j'ai voulu le régler et... catastrophe jel'ai complètement déréglé.
Sur le moteur il y a deux languette, une pour la butée haute, l'autre pour la butée basse.
J'ai utilisé la butée haute quand le moteur était en bas , finalement il est resté bloqué en position basse.
J'ai voulu réinitialiser (2secondes /8secondes /2 secondes mais rien ne se passe)

J'ai fait une photo des languettes de réglage couleur dorée et grise

Quelqu'un a peut être la solution.
Merci par avance

lucien C.
lucien C.

lucien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le VR est bloqué en bas, donc réglez la butée basse avec le bouton correspondant.
    Avez-vous une notice?
    C'est peut être un VR à réglage de FdC à boutons ou automatique.
    pour connaitre le type de moteur, il faut le sortir du tambour et nous faire une photo de son étiquette.

    Haut de page