Cette question a été résolue

evolvia 400?

bonjour, j'ai une motorisation portail evolvia 400 sur secteur quand je programme fermeture auto il s'ouvre au bout de 30 secondes au lieu de se fermer. J'ai contrôler tous les branchements et fais des essais avec la polarite des moteur rien a faire il fonctionne pas. Je suis revenu au branchement initial qui pour moi était bon et contrôlé par rapport au shema sur la notice pour moi c'est bon. cerise sur le pompon mon voyant reste allumé en permanence après les essais.
sinon il marche tres bien depuis que j'ai changé les moteurs ( service apres vente).
merci pour votre retour.
cordialement,
tejedor mariano

mariano T.

    Robert P.

    Bonjour,
    Inversez le raccordement des moteurs.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre cas est typique d'une mauvaise polarité des moteurs.
    Il faut donc inverser les borniers des deux moteurs sur le boitier.
    Le même moteur reste le même moteur, mais le brun passe au bleu et pareil sur le 2ème moteur.
    Ça ne peut pas être autre chose !