Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boutons jaune et blanc qui fonctionnent différemment ?

voici les symptomes :

  • lorsque les 2 boutons jaune et blanc sont enfoncés : pas de fin de course
  • lorsque seul 1 des 2 boutons est enfoncé, seule une direction est possible (si je règle la fin de course haute, je ne peux que descendre et plus jamais remonter, même si je suis plus bas que la butée)
  • lorsque les 2 boutons sont sortis, plus rien ne bouge
  • Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je vous serai reconnaissant. En l'état je ne peux me servir du volet uniquement sans les fin de courses.
    Je n'ai pas de contexte sur le fonctionnement passé de ces fins de course... je ne sais pas si ça a fonctionné, si le moteur a été démonté ou bricolé...
    Merci d'avance pour votre aide

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel pour votre réponse. J'ai déjà bien écumé le forum et j'ai déjà suivi cette procédure, sans succès.
    Benjamin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas je crains que ce moteur soit HS.
    Il faudrait le sortir du tambour et nous faire une photo de l'étiquette.

    Haut de page