Question en attente de réponse
voici les symptomes :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous suivi cette manip:
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Merci Michel pour votre réponse. J'ai déjà bien écumé le forum et j'ai déjà suivi cette procédure, sans succès.
Benjamin
Bonjour,
Dans ce cas je crains que ce moteur soit HS.
Il faudrait le sortir du tambour et nous faire une photo de l'étiquette.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique