Cette question a été résolue

bouton poussoir sur motorisation Passeo 630 ?

Bonjour, je veux installer un visiophone extel Nova, on me conseille de brancher la platine de rue sur le "bouton poussoir" de ma motorisation, ou est Il placé? Peut on la brancher sur les bornes 3 et 5,
Merci pour vos conseils

Alain M.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    bonjour,
    fonction par contact sec.
    5&6 ouverture totale.
    3&6 ouverture piétonne.

    Alain M.

    merci pour cette reponse mais j'ai un doute sur le livre de l'installation que je viens de retrouver on me parle de 3&5 pour une ouverture totale mais jamais de 5&6 peux tu me confirmer ta réponse
    Merci

    Sylvain C.

    Oups pardon!
    après vérification effectivement 3&5 pour une ouverture totale et 3&6 piétonne.

    Alain M.

    Pas de souci pour l'erreur merci pour tout tes conseils
    Tout fonctionne parfaitement
    Cordialement

    Sylvain C.

    Merci du retour,
    Bonne journée.

    Alain M.

    RE bonjour,

    J'ai des souci avec le repartiteur donné avec le clavier à code je n'ai plus le schéma j'ai 3 bornes (RCT) puis 4 bornes (1,2,P,P) et 4bornes (C T 12 12).
    Merci de votre aide

    Sylvain C.

    De quel clavier s'agit-il ?
    quelle marque ?

    Sylvain C.

    Peut-être cette notice ?

    Alain M.

    Merci sylvain oui c'est le bon schema mais je ne comprend pas à quoi correspond les branchements RCT et CT
    Merci de ton aide

    Sylvain C.

    vous voulez sans doute brancher votre motorisation passeo 650 avec ce clavier ?

    Alain M.

    oui je connais pour le bouton poussoir, le clavier et l'alimentation mais comment avoir acces au moteur

    Sylvain C.

    Vous voulez une ouverture totale de votre motorisation avec une partie de ce clavier ?

    Sylvain C.

    Voir si cela peut vous aider!

    Alain M.

    merci mais quelle est l'ouverture totale ?

    Sylvain C.

    vous avez la réponse plus haut!
    3&6= ouverture piétonne
    3&5= ouverture totale

    Alain M.

    Bonjour,
    Désolé mais ça ne fonctionne pas il y a le bruit du contact mais le portail ne s'ouvre pas si il y a une autre solution je suis preneur.
    Merci
    Cdt

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire un dessin de votre branchement.

    Alain M.

    Bonsoir,
    Voici un schema rapide

    Merci

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    On va y arriver!
    Erreur de ma part sur les bornes C&T
    Voir plus tôt ce câblage pardon!

    Alain M.

    merci j'essai demain et vous donne la réponse dans la matinée bonne soirée
    Cdt

    Alain M.

    Bonsoir,
    Apres avoir réalisé le schéma et avoir fait une vérification sur les connections ça ne fonctionne pas
    Cdt

    Alain M.

    Bonjour,

    J'ai, enfin, trouvé le bon branchement et tout fonctionne. C'est le schéma de Sylvain qui est le bon.
    Le schéma de Y avec un contact sur la fiche 7 ça ne passe pas.
    Merci à vous deux pour votre aide si précieuse.
    Cdt

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Merci du retour
    Bonne journée.

    Alain M.

    Bonjour les amis du forum
    J'ai "malheureusement" encore besoin de vous sur une installation d'un visiophone "extel" sur une installation somfy.(avec l'interphone somfy suivant le schéma de sylvain tout fonctionne)
    Je vous joins le schéma actuel ou le visiophone fonctionne parfaitement, mais le bouton poussoir et le digicode ne fonctionnent pas.
    Sur le schéma j'ai volontairement pas fait de branchement si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
    Cdt
    Alain

    Bonjour Alain,

    Il manque des câbles par rapport au schéma que l'on vous a préconisé, aucun câble ne relie la carte électronique du Digicode à la motorisation.

    Bonne journée,

    Alain M.

    Bonjour,
    J'ai, enfin, trouvé la panne c'est la carte qui a une soudure fragilisée par le montage et démontage des fils, en ce moment ça fonctionne, mais j'ai peur que ça recommence ou je peux trouver cette carte?
    Merci de ton aide
    Cdt
    Alain

    Alain,

    Ce Clavier à code n'est plus commercialisé depuis plus d'une dizaine d'année maintenant, il n'existe plus de pièces détachées pour ce dernier.

    Bonne journée,

    Alain M.

    Il y a peu être un équivalent ???