Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connection à distance Protexiom start GSM ?

Bonjour
Alarme installée, accès en local ok.
Par contre impossible d'accéder à mon alarme à distance .Box numéricable ports 80 et 443 ouverts

Merci de votre aide

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous créé votre compte sur alarmesomfy.net ?

    En outre, sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Bonne soirée !

    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci d'avoir voulu m' aider.
    Le problème a été solutionné par M. Thomas.
    Incident clos

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la communauté, il serait intéressant de savoir comment a été résolu le problème !

    Haut de page