Cette question a été résolue

Capteur crépusculaire

Bonjour,
Je voudrais automatisé l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes volets (11).Existe-t-il chez Somfy un capteur de ce type ou une solution avec la box Tahomas sans réalisé une programmation journalière.
Merci d'avance
Mr Fleuet

Jean-Luc

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur la Tahoma vous avez la fonction crépusculaire.
    Vous pouvez même la modifier en fonction de votre secteur géographique.

    Les autres réponses

    Jean-Luc

    Merci Michel mais pas évident pour trouver cette fonction. Cela aurait été bien plus simple d'avoir un accès sur la page d'accueil et non pas dans mon compte.
    merci

    Anonyme

    Oui c'est vrai, pas évident...!
    Mais bon, l'essentiel est que vous l'avez trouvé, sinon on vous aurez aidé;