Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Slidymoove 300 éclairage zone 2 spots

Bonjour, je suis en train d'installer mon moteur et je voudrai y brancher deux appliques murales sur l'éclairage de zone donc si j'ai bien compris je dois acheter aussi ce relais :
Relais de Commutation pour encastrement Finder 13.31.8.230.4300 1 NO (T) 230 V/AC 12 A 1 pc(s)

Mais est il possible d'y brancher mes deux appliqués :
https://www.lampe.fr/applique-murale-d-exterieur-burseryd...

Elles seraient branchées juste au dessus des cellules sur chaque pilier.

De plus ça serai compliqué d'y ajouter un capteur crépusculaire ?

Pour information j'ai sortie la carte électronique du moteur qui est branchée dans une boîte étanche à hauteur d'homme avec toutes mes gaines qui arrivent juste derrière.

Merci!

Merci,

Constantin D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez vous inspirer de ce schéma.

    Bonne journée !

    Constantin D.

    Merci! Pour l'interrupteur crépusculaire c'est branché directement dessus sur le plan ? Ou en plus il y a un boîtier? Si vous avez un lien pour un model je suis preneur merci!

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a plein de modèles.

    https://www.manomano.fr/p/interrupteur-crapusculaire-dext...

    Avec ce modèle, pas besoin d'autre chose.

    Bonne journée !

    Constantin D.

    Merci bien
    Et on m'a fait une remarque, est il possible le que le faisceau des lumières gène le déclenchement des cellules. A savoir que je pensais mettre mes lumière juste au dessus ou en dessous des cellules de chaque côté

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non ! Il arrive que sur certaines installations (comme chez moi !), les cellules soient exposées en plein soleil; ça ne gêne pas leur fonctionnement.

    Bonne journée !