Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Electronique SIMINOR 230V 50hz?

Bonjour,

mon boitier électronique portail est défectueux. L'installation est ancienne (année 2000) mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Mention sur Boitier existant (cf photo) : SIMINOR 230 V 50 Hz P=150W IP=54 Case V cochée

Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel boitier acheté pour remplacement (compatible avec installation existante)

Steeve H.
Steeve H.

Steeve H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Richy va se faire un plaisir de vous proposer ses services de réparation de boitier.
    Patience, il va bien passer par là.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Coquin de Michel qui me pousse au vice !

    Tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi l'antenne est branchée sur un connecteur de cellules ?!
    Il faut couper le courant et ne pas brancher le boîtier, il y va de sa survie et cela réduit les difficultés de réparation.
    Après réparation, il suffira de le remettre en place.
    Le boîtier de remplacement adaptable pourrait être celui-ci: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe... , il faudra le placer sur un pilier et refaire un peu de câblage.

    Haut de page