Boitier Electronique SIMINOR 230V 50hz?

Bonjour,

mon boitier électronique portail est défectueux. L'installation est ancienne (année 2000) mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Mention sur Boitier existant (cf photo) : SIMINOR 230 V 50 Hz P=150W IP=54 Case V cochée

Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel boitier acheté pour remplacement (compatible avec installation existante)

Steeve H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Richy va se faire un plaisir de vous proposer ses services de réparation de boitier.
    Patience, il va bien passer par là.

    Richy C.

    Bonjour,

    Coquin de Michel qui me pousse au vice !

    Tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi l'antenne est branchée sur un connecteur de cellules ?!
    Il faut couper le courant et ne pas brancher le boîtier, il y va de sa survie et cela réduit les difficultés de réparation.
    Après réparation, il suffira de le remettre en place.
    Le boîtier de remplacement adaptable pourrait être celui-ci: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe... , il faudra le placer sur un pilier et refaire un peu de câblage.