Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Boitier Electronique SIMINOR 230V 50hz?

Bonjour,

mon boitier électronique portail est défectueux. L'installation est ancienne (année 2000) mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Mention sur Boitier existant (cf photo) : SIMINOR 230 V 50 Hz P=150W IP=54 Case V cochée

Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel boitier acheté pour remplacement (compatible avec installation existante)

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Richy va se faire un plaisir de vous proposer ses services de réparation de boitier.
    Patience, il va bien passer par là.

    Bonjour,

    Coquin de Michel qui me pousse au vice !

    Tout d'abord, j'aimerais bien savoir pourquoi l'antenne est branchée sur un connecteur de cellules ?!
    Il faut couper le courant et ne pas brancher le boîtier, il y va de sa survie et cela réduit les difficultés de réparation.
    Après réparation, il suffira de le remettre en place.
    Le boîtier de remplacement adaptable pourrait être celui-ci: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe... , il faudra le placer sur un pilier et refaire un peu de câblage.

    Haut de page