Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy v600 problème?

Bonjour,
Je suis équipe en somfy que j ai acheté à Castorama pour bénéficier d un prix j ai acheté tous en même temps (alarme complète,module volet,module Lumiere,caméras,moteur de portail et visiophone v600 celui ci installé depuis novembre 2016 ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,il y'a t il un moyen de remise à zéro j ai essaye de tirer un câble à la volante mais les symptômes sont les mememes avez vous une solution merci d avance
Lionel

  • Partager cette question
    Haut de page