Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy v600 problème?

Bonjour,
Je suis équipe en somfy que j ai acheté à Castorama pour bénéficier d un prix j ai acheté tous en même temps (alarme complète,module volet,module Lumiere,caméras,moteur de portail et visiophone v600 celui ci installé depuis novembre 2016 ne fonctionne plus déjà il sonne tous seul écran noir il a commencé par dès grésillement d'image,je suis vraiment déçu ,il y'a t il un moyen de remise à zéro j ai essaye de tirer un câble à la volante mais les symptômes sont les mememes avez vous une solution merci d avance
Lionel

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
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