Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Digicode IO

Je viens d'installer une porte de garage avec un moteur dexxo pro io 800.
Aucun problème pour installer les deux télécommandes Keigo io & Smoove et pour paramétrer le portail sur mon Connexxoon.
Par contre, impossible de paramétrer le digicode io sur le moteur.
Je suis les manips du manuel à la lettre, l'enregistrement semble s'effectuer correctement (en direct ou en recopie) mais après aucune action lorsque je tape le code ...
Quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation ? j'ai déjà essayer le reset ... à plusieurs reprises !
Merci d'avance.

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez avec la copie depuis la Keygo.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Comme indiqué dans mon message j'ai déjà essayé la recopie, cela semble fonctionner ... tout comme l'enregistrement avec touche prog du moteur (FO->C1 OK).
    Je viens d’essayer de taper plus rapidement sur le clavier ... sans plus de succès.

    Haut de page