Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

perte de connection avec centrale protexion de 2011

la raz de la centrale a été effectuée l'adresse IP
et est afficher sur le clavier via mon code installateur
l'interface Somfy ne reconnait pas les codes de sécurité et codes perso ou d'origine avec install 2222

laurent C.
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    Bonjour Laurent,

    Pour remettre complètement à zéro votre système d'alarme et revenir avec un code installateur usine 2222, vous devez suivre la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    quelle est l'adresse IP que donne le clavier ?

    laurent C.
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    : Merci pour l’intérêt porté à mon problème

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    Bonjour

    si vous avez initialisé le module IP, les codes restent ceux que vous avez renseignés.

    Si vous avez réinitialisé totalement la centrale, les codes sont revenu au format usine (1111 et 2222), sachant que la carte de codes est également revenue "usine".

    laurent C.
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    bonjour
    j'ai utilisé la procédure de la nouvelles centrale dispo sur ce site
    je n'ai pas la procédure de raz pour la version 2011
    j’imagine que c'est pas forcement la même pourtant l'adresse IP n'est plus celle que j'ai enregistrer. j'ai essayé avec me code et carte et code usine et carte usine
    dans les deux cas pas d'accès
    je ne connais pas la procédure pour réinitialiser totalement la centrale.
    merci pour votre support

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